Go to datasheet

Question (72835) | Human TGF beta 1 ELISA Kit (ab100647)

Pouvez-vous me dire si votre kit est suffisamment sensible pour être utilisé sur des échantillons non activés car nous souhaiterions uniquement détecter la TGFb actif naturellement sécrétée par les cellules?



Avec ab100647, nous recommandons d’activer vos échantillons en faisant une extraction à l'acide, voir page 9 -10 du protocole.

Il est fortement recommandé d’effectuer cette l'extraction à l'acide car la TGFb actif naturellement sécrétée par les cellules est très peu abondante dans des échantillons normaux.

Selon nos données sur des échantillons normaux de sérum humain, la concentration apparente de TGF bêta 1 sans activation était d'environ 100 pg / ml. La valeur de la DO était assez faible et proche de la valeur DO pour les échantillons blancs. Cependant, après extraction, nous avons eu environ 2000 pg / ml.

Ce kit peut détecter entre 0.082 ng/ml - 60 ng/ml de TGF beta 1 mais il semblerait que sans l’activation du TGFb, les valeurs seraient plutôt vers l'extrémité inférieure de cette gamme. Je vous recommanderais plutôt d’utiliser TGF beta 1 Human ELISA Kit (ab108912). Ce kit ne suggère aucune extraction à l'acide et à une meilleure sensibilité de 0.031 ng/ml - 2 ng/ml.