Question (59589) | Anti-CGRP antibody (Biotin) (ab47855)

Go to datasheet (ab47855)

Question

detection ofdog protein in RIA

Answer

Merci pour votre enquête et votre patience!

Comme discuté au téléphone, malheureusement nous n'avons pas un kit pour le CGRP ni une protéine. J'ai vérifié avec ma collègue si nous pouvons en avoir une protéine CGRP, mais pour le moment ce n'est pas le cas. Nous avons malheureusement pas non plus un lysat d'un tissu de chien. Eventuellement vous pouvez trouver une protéine sur http://www.biocompare.com

Nous avonspar contre la streptavidin HRP qui peut être utilisé pour la détection: ab136225 https://www.abcam.com/index.html?datasheet=136225 (or use the following: https://www.abcam.com/index.html?datasheet=136225).Je suis désoléeque nous n'avons pas le substrat pour la HRP en ELISA. Je peux vous recommander un substrat comme le ABTS qui est distribué par beaucoup des compagnies.

Je m'excuse aussi pour mon "blanc" au téléphone hier! Voici comment un ELISA compétitive fonctionne: Vous avez besoin d'un anticorps et aussi de la protéine (evt. humaine donc). Vous coaté dans la plaque la protéine. Dans un tube à coté, vous incubé votre échantillon avec l'anticorps. L'anticorps va donc lier la protéine présente dans l'échantillon. S'il n'y a pas la protéine dans l'échantillon, l'anticorps ne va se lier à rien. Vous allez donc transférer ensuite ce mélange anticorps/échantillon sur la plaque. Tout anticorps qui n'a pas lié quelque chose dans l'échantillon, va donc lier la protéine coaté dans la plaque. Vous lavez la plaque et détectez la quantité d'anticorps qui s'est lié sur la plaque. Cette quantité est inversement proportionnelle à la quantité de protéine dans l'échantillon.

Est-ce que ça fait du sens? Toute fois, vous auriez besoin de la protéine est juste un anticorps. Ce peux être donc une option pour vous. Veuillez ne pas hésiter à me recontacter pour plus de détails ou des autres renseignements.

Pour les anticorps que nous avons, si vous souhaitez faire un ELISA sandwich et utiliser ab10987 (qui lui est testé contre le chien) avec ab47855 ou ab47856 (qui eux sont prédit de fonctionner sur le chien), nous pouvons vous faire une offre intéressante de test. Si vous souhaitez tester ab47855 ou ab47856 en conjonction avec le ab10987 sur la protéine de chien, il me sera possible de vous offrir une remise. Après soumission d’une Abreview avec vos résultats, une remise correspondant à la valeur d’achat de ab47855 ou ab47856 pourra être utilisable lors d’une prochaine commande d’anticorps primaire.

Etapes à suivre :

1. Nous confirmer que vous souhaiteriez tester ab47855 ou ab47856 en conjonction avec ab10987pour détecter la protéine de chien afin de recevoir le code de remise correspondant. Ce code doit être édité avant l’achat de ab47855 ou ab47856

2. Acheter ab47855 ou ab47856 par téléphone, fax ou internet (www.abcam.com)

3. Le tester sur la protéine de chien

4. Nous faire part de vos résultats, positifs ou négatifs, grâce à notre système Abreview. Pour plus d’informations https://www.abcam.com/abreviews

5. Après soumission de votre Abreview, appeler notre service clientèle afin de passer votre prochaine commande grâce au code de réduction. Ce code de réduction est utilisable 120 jours après son édition et utilisable lors de l’achat d’un autre anticorps primaire.
Même si ab47855 ou ab47856 est démontré ne pas fonctionner pour détecter la protéine de chien avec ab10987, après soumission de votre Abreview, vous recevrez quand même une remise sur l’achat de votre prochain anticorps.

N’hésitez pas à nous demander plus d’informations concernant cette offre promotionnelle.

Termes et Conditions : www.abcam.com/collaborationdiscount.

Sign up