Question (45818) | Anti-LXR alpha antibody (ab3585)

Go to datasheet (ab3585)

Question

Bonjour,
je souhaiterais commander un anticorps anti-LXR.


(Ref LXRalpha: ab 41902, ab 3585, ab 106464 et LXR beta : ab76983, ab24361)
Vous en proposez plusieurs, mais les références associées citées sur Pubmed sont très rares, et les commentaires sur votre site sont parfois très négatives (anticorps qui ne marchent pas)..
Serait il possible de recevoir des aliquots /échantillons afin de tester les anticorps que j’achèterai ensuite?
bien cordialement

Answer

Merci de nous avoir contactés.

Garantie sur les produits Abcam: nos produitssont garantis pour fonctionner tels qu'ils sont décrits sur la fiche technique (garantie Abpromise). Nous pouvons donc toujours résoudre un problème rencontré avec un de nos produits en vous remboursant, ou vous envoyer un anticorps de remplacement (autre lot ou produit alternatif).
L'anti-LXR alpha https://www.abcam.com/ab41902 par exemple a été testé etest doncgaranti pour fonctionner en ChIP, ELISA, Flow Cyt, GSA, IHC-P, IP, WB et chez les espèces suivantes : Homme, Souris, Rat.

Informations sur les fiches techniques : nous indiquons sur les fiches techniques les applications et espèces qui ont été testées avec les produits, y compris celles qui ne sont pas compatibles avec le produit si nous avons cette information. Si l'information n'apparaît pas c'est que l'application ou l'espèce n'a pas été testée. Les espèces "predicted to react with" présentent une homologie de séquence égale ou supérieure à 90% mais elles n'ont pas encore été testées.

Offre de test "100% testing discount" : notre catalogue contient plus de 70 000 références anticorps et nous ne pouvons malheureusement pas offrir, pour des raisons logistiques et de stockage, d'échantillon gratuit ou de petit volume pour des essais préliminaires.
Cependant, si vous désirez tester un anticorps contre une espèce ou dans une application non testées préalablement, nous pouvons vous offrir une offre de test. Il suffit de contacter notre service scientifique en répondantà cetemail.
Etapes à suivre :
1. Nous confirmer que vous souhaiteriez tester un de nos anticorps dans une nouvelle espèce ou application afin de recevoir le code de remise correspondant. Ce code doit être édité avant l’achat de l'anticorps à tester
2. Acheter l'anticorps par téléphone, fax ou internet (https://www.abcam.com/)
3. Le tester dans une nouvelle espèce ou application
4. Nous faire part de vos résultats, positifs ou négatifs, grâce à notre système Abreview. Pour plus d’informations https://www.abcam.com/abreviews
5. Après soumission de votre Abreview, appeler notre service clientèle afin de passer votre prochaine commande grâce au code de réduction. Ce code de réduction est utilisable 120 jours après son édition et utilisable pour la commande d'un anticorps primaire gratuit. Même si l'anticorps testé ne pas fonctionne pas dans l'application ou avec l'espèce testée, après soumission de votre Abreview, vous recevrez quand même un anticorps primaire gratuit.

J'espère que ces informations vous seront utiles. N'hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d'autres questions.

Sign up